voyage waterboarding torture son
Rechercher Derniers commentairesà vendre du très bien bon haschich à 170 euros
le kilo.
bon rapport qualité-prix- service .
- les varié
Par france dispensaire, le 06.05.2018
this web site really has all the information and facts i wanted about this subject and didn't know who to ask.
Par Smitha689, le 22.04.2014
cantine caisse mystique pour devenir riche
ce cantine caisse mystique en question à le pouvoir de vous rendre
Par shivaa, le 26.10.2013
· Comment construire un jardin de rocaille
· Sony Xperia Z examiner et à enregistrer
· Acer Aspire V5 ordinateur portable de 11,6
· arbres vivants grandissent à l'intérieur Atrium Oval Mansion
· Pourquoi y at-il une ville souterraine sous Pékin?
· Canon Powershot SX280 HS examen
· Nikon Coolpix L320 expérience.
· ASUS X550CA-DB31
· Nikon 1 J3, un bon appareil photo
· Canon PowerShot SX500 expérience.
· Nikon 1 J3
· Image architecture impressionnante Galerie Photos
· Canon PowerShot S110 examen
· Canon PowerShot SX280 HS Preview
· Acer Aspire V3-471G
Date de création : 26.04.2013
Dernière mise à jour :
03.09.2013
85 articles
En Octobre 2007, le procureur général Michael Mukasey candidat s'est attiré des critiques pour son refus de caractériser l'embarquement d'eau, une technique d'interrogatoire controversées considéré par beaucoup comme illégales, de torture.
Mukasey, un juge fédéral à la retraite nommé par le président Bush, a éludé la question lors de son audition de confirmation par le Comité judiciaire du Sénat, affirmant que «si [embarquement de l'eau] assimilable à la torture, il n'est pas constitutionnel", mais jamais explicitement condamner [source: NPR]. Sa réponse a incité plusieurs sénateurs membres du comité de déclarer qu'ils s'opposeraient à la nomination de Mukasey en tant que procureur général à moins qu'il dénonce embarquement de l'eau comme une forme de torture. Néanmoins, Mukasey a été confirmée et a servi sous le président Bush.
La nomination de
Mukasey n'était pas la première fois que l'administration Bush face à la controverse sur ce qu'il considère comme les techniques d'interrogatoire appropriées de suspects de terrorisme. Dans une interview à la radio 2006 Octobre, vice-président Dick Cheney a demandé si un «dunk dans l'eau" était une forme acceptable d'interrogatoire de prisonniers. Quand il a répondu par l'affirmative, beaucoup de gens ont pris cela comme une approbation de l'embarquement d'eau. Groupes de défense des droits de l'homme a immédiatement saisi sur la déclaration comme indiquant un soutien pour la torture, et la porte-parole de Cheney a publié des déclarations affirmant que Cheney a été n'approuve pas l'embarquement d'eau quand il a fait cette remarque.
embarquement de l'eau a été autour depuis des siècles. C'était une technique d'interrogatoire commun pendant l'Inquisition italienne des années 1500 et a été utilisé peut-être le plus célèbre dans les prisons cambodgiennes pendant le règne du régime des Khmers rouges dans les années 1970. Pas plus tard que Novembre 2005, le pensionnat de l'eau était sur la liste des approuvés «techniques d'interrogatoire renforcées» destinés à être utilisés contre des suspects de terrorisme de grande valeur de la CIA. Et selon les notes publiées par le ministère américain de la Justice en Avril 2009, le pensionnat eau était parmi les 10 techniques de torture autorisés pour l'interrogatoire d'un agent d'Al-Qaida. En un mot, l'embarquement d'eau fait une personne à se sentir comme il se noie.
embarquement de l'eau telle qu'elle est actuellement décrite consiste à attacher une personne à une planche inclinée, avec ses pieds levé et la tête baissée. Les interrogateurs lient les bras et les jambes de la personne afin qu'il ne peut pas bouger du tout, et ils couvrent son visage. Dans certaines descriptions, la personne est bâillonné, et une sorte de tissu couvre le nez et la bouche, dans d'autres, son visage est enveloppé dans du cellophane. L'interrogateur puis verse l'eau à plusieurs reprises sur le visage de la personne. En fonction de la configuration exacte, l'eau peut ou ne peut pas réellement entrer dans la bouche et le nez de la personne, mais l'expérience physique de l'être sous une vague d'eau semble être secondaire à l'expérience psychologique. L'esprit de la personne croit qu'il se noie, et son réflexe nauséeux coups de pied comme s'il étouffait sur toute cette eau qui tombe sur son visage.
Alors qu'est-ce que les professionnels du renseignement pensent de cette technique? Lisez la suite pour le découvrir.